Produits contre les poux enfant

C’est la hantise des parents et des enfants : une invasion de poux à l’école. Chaque année, ces petites bêtes reviennent et c’est un véritable casse-tête de s’en débarrasser. Il est difficile de dénicher un produit anti-poux qui soit à la fois efficace, qui n’abîme pas le cuir chevelu et qui ne dégage pas une odeur désagréable. Aussi, TOOFRUIT a développé une gamme de produit contre les poux efficaces, sans insecticide chimique et doux pour les cheveux des enfants.

Luttez efficacement contre les poux grâce aux produits TOOFRUIT

Les anti-poux classiques sont généralement chimiques, ils dégagent une forte odeur et peuvent être trop agressifs pour le cuir chevelu des petits. Pour que l’arrivée des poux ne soit plus un casse-tête, TOOFRUIT a développé une gamme certifiée bio complète de produits formulés pour lutter contre les poux efficacement et tout en douceur. Nous nous sommes inspirés des remèdes autrefois utilisés par nos grands-mères et nous avons ainsi élaboré des formules naturelles, efficaces et sans insecticide chimique.

Notre gamme de produits contre les poux Chasse Ô Poux se compose ainsi d’un masque huileux, d’un shampooing, d’un vinaigre de rinçage et d’un spray répulsif. Vous êtes alors parés pour lutter contre les poux avant et après leur invasion. La routine de produits contre les poux repose sur des procédés très simples : le Masque Huileux étouffe les poux et les lentes en les enrobant et en les immobilisant dans la graisse ; le shampooing les décroche ensuite et nettoie en douceur le film gras laissé par le masque. Si le masque gras persiste, utilisez le vinaigre de rinçage qui viendra également décoller les derniers poux et lentes.

Et, pour que les poux ne soient simplement pas tentés d’investir la chevelure des petits, optez pour l’action préventive du spray répulsif. Ce produit contre les poux éloignera efficacement les indésirables sans surexposer le cuir chevelu sensible des enfants.

Des produits contre les poux certifiés bio, naturels et sains

Les anti-poux traditionnels sentent fort, ils sont le plus souvent chimiques et peuvent devenir nocifs lors de surexpositions. En plus, ce sont des produits qui rendent les poux plus résistants et qui ne sont généralement pas très bons pour la planète ! Nos grands-mères utilisaient cependant des remèdes efficaces et natures pour lutter contre les poux. Nous nous en sommes inspirés pour développer une gamme naturelle, non toxique et qui ne provoquera pas de désagréables allergies.

Pour composer nos formules, nous utilisons par exemple du vinaigre de pomme bio, de l’eau de citron bio, des huiles végétales bio ou encore de la renouée des oiseaux, une plante sauvage qui apaise les démangeaisons et éloigne les poux. Chacun de ces ingrédients naturels est choisi pour une action précise sur les poux : le vinaigre de pomme dissout l’enveloppe protectrice des lentes, l’eau de citron agit en prévention et les différentes huiles de coco,  de tournesol et de graines de neem étouffent les poux et altèrent le développement des lentes.

Par ailleurs, tous nos produits contre les poux sont certifiés bio, végans et comportent un minimum de 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Toofruit