Chasse Ô Poux

Une invasion des poux à l’école et il faut réagir vite ! La quête de produits contre les poux, qui soient à la fois efficaces sans être trop agressifs ni laisser une odeur désagréable, relève du tour de force.

Quant à trouver le produit idéal pour se débarrasser de ces petites bêtes, cela relève du casse-tête.

Heureusement, la routine complète TOOFRUIT certifiée bio, sans insecticide et inspirée des remèdes naturels de nos grands-mères permet de lutter contre ces parasites.

Un masque huileux, un shampooing, un vinaigre de rinçage et un spray répulsif constituent la gamme complète Chasse Ô Poux TOOFRUIT pour lutter efficacement avant / après / pendant l’invasion de poux sur la tête des enfants.

Pourquoi les poux adorent se développer sur la tête de vos enfants ?

La tête des enfants est un environnement favorable aux poux : il fait chaud et humide et les poux ont tout ce qu’il faut pour se nourrir : le sang.

Les poux provoquent des démangeaisons et sont difficiles à éliminer.

Voir le saviez-vous dans la fiche produit pour compléter

Une solution naturelle et efficace pour se débarrasser des poux

Pour cela il existe des insecticides, des produits chimiques qui tuent les poux grâce à leur effet toxique…  Des produits puissants qui peuvent devenir nocifs lors de surexpositions. En plus, pas très bon pour l’environnement, et les poux y deviennent résistants.

D’autres produits sur le marché sont à base d’huiles essentielles. Certes naturels, ces composés sont à manipuler avec précautions car ils peuvent être sources d’allergies ou de toxicité chez l’enfant.

Les traitements huileux sont quant à eux naturels, plus surs et adaptés au cuir chevelu des enfants.

C’est pourquoi TOOFRUIT a développé une routine complète anti-poux certifiée bio, sans insecticide et inspirée des remèdes naturels de nos grands-mères pour lutter contre ces parasites !

Toofruit