Démêlant cheveux enfant

Les cheveux des enfants sont souvent plus fins que ceux des adultes, c’est pourquoi les nœuds y apparaissent plus facilement. Après la douche ou au matin, le rituel du brossage peut ainsi devenir un véritable casse-tête !

Pour démêler les cheveux en douceur, mais aussi pour prendre soin du cuir chevelu sensible, TOOFRUIT a mis au point une gamme spéciale démêlant cheveux enfant certifiée bio. Finies les crises de larmes après la douche, les cheveux sont doux et brillants et le réflexe de se brosser devient un vrai moment de plaisir.

Une gamme démêlant cheveux spécialement conçue pour les enfants

La gamme démêlant cheveux Kapidoux est spécifiquement développée pour prendre soin du cuir chevelu des enfants, mais aussi pour venir à bout des nœuds tout en douceur. Chaque soin démêlant comprend une formule légère et non regraissante qui permet d’obtenir, sur la durée, une fibre capillaire saine et soignée.

Le baume après-shampoing Kapidoux démêle les cheveux longs sans alourdir la fibre capillaire. Après le shampoing, il suffit d’appliquer une noix de baume au creux de la main et de la répartir sur les longueurs, on fait glisser délicatement les nœuds avec les doigts, on rince et le tour est joué ! À la sortie de la douche ou du bain, les cheveux sont faciles à coiffer, ils sont doux et soyeux.

Pour faciliter le brossage au quotidien, nous avons également mis au point un démêlant cheveux enfant sous forme de spray. Terminés les nœuds et les « aie aie aie » à chaque passage de la brosse : on vaporise simplement 2 à 3 doses sur cheveux secs ou mouillés pour obtenir une chevelure toute douce, légère et brillante. Le spray deviendra vite le meilleur allié des parents et des enfants pour démêler les cheveux en douceur et avec bonheur.

Un démêlant cheveux enfant bio et délicatement fruité

Démêler les cheveux facilement oui, mais de manière naturelle ! Notre gamme démêlant cheveux est garantie sans silicones et sans sulfates, elle est certifiée bio et développée à partir de plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle qui respectent le cuir chevelu et la planète. De quoi ravir enfants et parents !

Le baume démêlant cheveux enfant Kapidoux est formulé à partir de pomme verte pour l’éclat et la fraîcheur, et d’amande douce pour le côté onctueux et gourmand. On obtient ainsi une chevelure soyeuse délicatement parfumée pour le plus grand plaisir des enfants.

Pour faire du démêlage un moment agréable, le spray Kapidoux a été formulé comme un véritable cocktail de fruits rouges. Les effluves naturels de fraise et de cerises laissent sur les cheveux une senteur gourmande dont les enfants raffolent. Ces fruits sont combinés à de l’huile de coco, à de l’aloe vera et à de l’extrait de vanille qui jouent le rôle d’émollient adoucissant et qui rendent ainsi les cheveux plus faciles à coiffer, secs ou mouillés. Parce que les cheveux des enfants sont fins, nous avons également ajouté de la lécithine, un agent antistatique qui empêche les cheveux d’être électriques.

Pour que le rituel du shampoing et du brossage devienne un vrai moment de plaisir et de détente, craquez pour le Duo Shampooing et Après-shampooing Kapidoux ! C’est la routine idéale pour obtenir des cheveux propres et parfaitement nourris.

Toofruit