Nettoyant visage enfant

Au quotidien, les enfants s’en donnent à cœur joie lorsqu’ils sont dehors : au parc comme à l’école, ils s’expriment et bougent librement. Leur visage est donc très souvent en contact avec des éléments extérieurs comme la pollution ou la poussière.

Pour que leur peau reste parfaitement douce et propre, il est essentiel que les enfants apprennent à se laver chaque jour le visage. Pour cela, TOOFRUIT a développé une gamme Nettoyant visage certifiée bio adaptée à leur peau fragile. En brume ou en mousse, les enfants prendront plaisir à utiliser leur nettoyant visage au quotidien.

Un visage tout propre grâce à un nettoyant adapté

Le visage est davantage sujet aux impuretés, car il n’est pas protégé par les vêtements. Or, la peau délicate des enfants est mise à rude à épreuve : au gré des activités extérieures, elle reçoit pollution et poussière, sans oublier le vent et le froid. Les impuretés s’accumulent ainsi plus facilement. Pour nettoyer la peau du visage, il est essentiel d’employer des produits qui respectent l’épiderme plus fragile des enfants.

Chaque nettoyant visage de cette gamme comporte un pH proche de celui de la peau des enfants. En brume ou en mousse, le nettoyant visage TOOFRUIT est sans savon et sans tensioactifs sulfatés. Il contient des tensioactifs très doux qui nettoient efficacement la peau sans la dessécher et le Complexe Filmo-Protect, inspiré de la composition du sébum, qui enveloppe la peau d’un bouclier protecteur et la protège du dessèchement.

Chaque nettoyant visage respecte ainsi la peau vulnérable et sensible des enfants. En quelques gestes les impuretés accumulées tout au long de la journée disparaissent, la peau ne tiraille pas, elle reste douce et totalement propre !

Un nettoyant visage naturel et facile à utiliser

TOOFRUIT a à cœur de proposer aux enfants des produits ludiques à utiliser, qui sentent bon et qui procurent des sensations agréables. Les produits de notre gamme Nettoyant visage ne piquent pas, ils peuvent être utilisés au quotidien en quelques gestes que les enfants adopteront rapidement.

La mousse nettoyante visage Douce Mousse s’utilise aussi bien au bain qu’à la douche, grâce à sa texture aérienne elle donne l’impression qu’un nuage tout doux vient caresser les joues. Les enfants s’amuseront même à créer une moustache ou une barbe en mousse : c’est le nettoyant visage parfait pour que les enfants associent le passage à la salle de bain à un vrai moment de détente.

La Brume Fraîche est quant à elle idéale pour sortir les petits du brouillard : grâce à son format spray, elle nettoie la peau à l’aide d’un simple coton. C’est le format idéal pour que les enfants se débarbouillent en toute autonomie.

En plus de leur texture agréable, les produits nettoyants visage TOOFRUIT sont remplis de fruits ! Côté mousse : de l’eau d’ananas bio pour purifier et de l’eau de coco bio pour nettoyer tout en douceur. Côté brume : de la fraîcheur et de la vivacité grâce à l’orange bio et de l’eau de myrtille bio pour son action antioxydante. En additionnant le tout, on obtient une gamme Nettoyant visage qui sent bon les fruits, certifiée bio et qui comporte plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Une solution efficace et parfaitement adaptée pour nettoyer la peau des enfants tout en douceur !

Toofruit