Complexe Filmo-Protect

Au cœur de chaque formule TOOFRUIT est intégré le Complexe Filmo-protect. Il est issu de 3 fruits (Olive, Noix de Coco et Framboise). Il a la particularité de mimer le rôle du sébum, tout en étant constitué uniquement d’éléments végétaux naturels issus de fruits.

Chaque extrait de chacun des fruits a été minutieusement choisi pour sa composition. Associés entre eux, ces extraits forment le Complexe Filmo-Protect, véritable sébum végétal.

La peau des enfants est nourrie, sa fonction barrière renforcée. Elle est alors comme protégée par un bouclier anti-agressions extérieures.

Résultats du test

Graphique Filmo-Protect+47% de protection

Test in vitro sur explants de peau humaine

Après application d’une crème contenant le Complexe Filmo-Protect (courbe en rose) la protection mesurée au sébumètre montre une augmentation de +47% par rapport à l’application de la même crème sans le complexe filmo-protect (en vert).

La durée de l’effet est supérieure à 24h !

La puissance et l’efficacité des fruits

Orange MyrtillesNous sommes convaincus que les meilleurs ingrédients sont façonnés par la nature.

A l’origine de chaque plante, chaque arbre, il y a le fruit, réservoir nutritif de la graine. Le fruit renferme une richesse incroyable en éléments nutritifs, réparateurs, assainissants, qui, inclus dans des formules cosmétiques, apportent une efficacité visible sur la peau.

Nous puisons dans les fruits les éléments nutritifs dont les enfants ont besoin, pour construire une protection lipidique à leur peau, à partir de la nature.