Vernis enfants

Plus les enfants grandissent et plus ils veulent ressembler à leurs parents en répétant les mêmes gestes : se nettoyer le visage, appliquer une crème hydratante. Eux aussi cherchent à prendre soin d’eux pour se sentir bien dans leur peau. Et cela va même jusqu’aux ongles !

Pour que les enfants prennent soin de leurs mimines en y mettant de la couleur, TOOFRUIT a développé des vernis à ongles naturels et remplis de fruits.

Des vernis aux tonalités enfantines et aux senteurs fruitées

Parce que les enfants aiment aussi se faire beaux et appliquer de jolies couleurs sur leurs mains, TOOFRUIT a imaginé des vernis spécialement formulés pour leurs ongles délicats. Ainsi, même les enfants peuvent désormais se lancer dans leur rituel de manucure en appliquant des vernis aux teintes enfantines, gaies et fruitées. En une seule couche, on obtient de beaux ongles de couleur rose, bleu nacré, corail ou encore mauve qui, après application, sentent bon les fruits !

Pour une manucure parfaite, il suffit de secouer le flacon puis d’appliquer une couche de vernis sur les ongles propres. On agite les mimines en éventail pour faire sécher, on attend une minute et le tour est joué ! Les ongles sont joliment colorés, ils sentent la fraise, la myrtille, la pêche ou encore la figue. Un régal aussi bien pour les yeux que pour le nez !

Les vernis enfant TOOFRUIT se déclinent en coffret comprenant 3 couleurs que les enfants pourront choisir à l’envi pour changer de style dès qu’ils le souhaitent. Et parce qu’il est plaisant pour les enfants d’imiter les parents, nous avons également créé une trousse complète qui leur permettra de réaliser une manucure complète.

Des vernis naturels et biosourcés

S’il est important pour les enfants de se sentir bien dans leur peau, il est aussi essentiel de le faire sans risque pour l’épiderme et pour les ongles. Pour les parents également, il est bien plus rassurant de voir les enfants appliquer un vernis qui n’abîme ni les ongles ni la peau et qui a, en plus, la même performance qu’un vernis ordinaire : séchage rapide, couleur opaque et bonne tenue !

Les vernis enfant TOOFRUIT sont biosourcés à plus de 80%, c’est-à-dire fabriqués à partir de matières premières renouvelables issues de la biomasse. On y trouve de la pomme de terre, du maïs, du blé, du manioc, de la canne à sucre ou encore du coton : tous ces ingrédients remplacent l’ensemble des solvants pétrochimiques, plastifiants et nitrocellulose que l’on trouve habituellement dans les vernis conventionnels. Dans nos vernis, vous ne trouverez pas de toluène, de phtalate, de formaldéhyde, de résine de formaldéhyde, de camphre, de colophane, de xylène, de benzophénone, de PEG, de parabènes ou encore de phénoxyéthanol. Vous y trouverez uniquement des ingrédients biosourcés et d’origine naturelle !

Pour parfaire le rituel beauté des enfants, il est important de retirer le vernis en continuant à prendre soin des ongles et de la peau. Aussi, nos vernis enfant se retirent en un clin d’œil à l’aide d’un dissolvant sans acétone qui ne dessèche pas les cuticules et qui renforce les ongles.

Toofruit