Baume à lèvre enfant

Enfants comme adultes, on déteste tous les sensations de tiraillement sur les lèvres. Et pourtant, dès que l’hiver arrive, c’est la même chose. La solution, c’est d’hydrater ses lèvres comme on hydrate son visage ou les autres parties de son corps. C’est là que le baume à lèvres intervient. Les enfants, eux, n’ont pas l’habitude d’appliquer des produits sur leurs lèvres. Le goût, la texture d’un baume à lèvres peuvent être perturbants pour eux, c’est pourquoi TOOFRUIT a conçu un produit de soin tout doux spécialement pour les enfants de 3 à 12 ans.

Le baume à lèvres : le meilleur ami des lèvres sèches et déshydratées

Le baume à lèvres n’est pas un produit de soin comme les autres. Il ne se mange pas, mais son goût est quand même important car il s’utilise sur la bouche. Avec les lèvres et la bouche, on fait tout un tas de choses : on parle, on mange, on chante, on siffle, on rit. Le baume à lèvres hydrate et nourrit les lèvres qui tiraillent. Il offre alors une sensation de confort incomparable. Avec le baume à lèvres, adieu les peaux mortes ! Les lèvres sont protégées du froid comme de la chaleur. Le baume à lèvres s’utilise sur les lèvres comme une crème hydratante s’utilise sur le corps et un nettoyant, sur le visage.

Pour un enfant, avoir ses propres produits d’hygiène et de soin dans la salle de bains est un privilège. C’est d’ailleurs l’endroit rêvé pour imiter les gestes beauté des adultes. Avec la gamme de soins pour enfants TOOFRUIT, chaque membre de la famille a sa propre routine quotidienne. Devant le miroir, les parents se préparent et se coiffent pendant que les enfants se mettent du baume à lèvres, pour un moment cocooning partagé.

Un geste beauté simple, naturel et fruité avec le baume à lèvres Bisou Doux

TOOFRUIT offre aux enfants un produit de soin bon pour la planète et bon pour le corps avec son baume à lèvres Bisou Doux. Ce baume à lèvres est certifié biologique et formulé spécialement pour les enfants, comme l’ensemble du catalogue de produits TOOFRUIT. 100% des ingrédients de ce baume à lèvres sont d’origine naturelle et 78,95% sont issus de l’agriculture biologique. Grâce au pépin de framboise, à l’amande douce, au miel et à l’huile de coco, la saveur du baume à lèvres TOOFRUIT est gourmande. La cire d’abeille adoucit en même temps la peau fine des lèvres. La texture riche et onctueuse du baume Bisou Doux caresse les lèvres et les rend tout de suite plus lisses et plus souples, pour faire de tendres bisous. Appliquer du baume sur ses lèvres abimées devient alors un vrai moment de bonheur. Et en plus, son embout applicateur est super pratique et plus hygiénique qu’un stick !

Le baume à lèvres Bisou Doux s’utilise dès l’âge de 3 ans. À partir d’un certain âge, il se glisse même dans la poche d’une veste ou d’un sac à dos grâce à son format malin de 10 mL, pour des lèvres douces et hydratées tout au long de la journée. Son joli tube coloré n’a d’ailleurs rien à envier aux rouges à lèvres de maman !

Toofruit