Crème hydratante corps

À tout âge, la peau se chouchoute et s’hydrate. La peau des enfants est particulièrement sensible et sèche, c’est pourquoi il faut s’habituer à en prendre soin dès le plus jeune âge. Les gestes d’hygiène s’enseignent et s’apprennent, pour le visage comme pour le corps. Le confort d’une peau douce fait le bonheur des enfants, d’où l’importance de les aider à créer une vraie routine de soins, qui inclut l’utilisation d’une crème hydratante pour le corps. Sa douceur et son parfum en feront un indispensable dans la salle de bains et donneront envie aux enfants d’être aussi autonomes que les adultes en matière d’hygiène corporelle.

La crème hydratante pour le corps : un élément clé d’une routine de soins complète et efficace

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, les enfants sont les premiers à vouloir faire des activités en extérieur. Les bras, les jambes, les pieds : toutes les parties de leur corps sont exposées aux rayons d’un soleil qui est agréable sur la peau mais qui est nocif pour elle à forte dose. En hiver, c’est le froid qui assèche la peau, et notamment des zones du corps connues pour leur sécheresse naturelle, comme les coudes, les genoux et les pieds. L’utilisation d’une crème hydratante pour le corps s’impose donc à tous les moments de l’année et au quotidien.

L’utilisation d’une crème hydratante pour le corps s’intègre facilement aux gestes d’hygiène quotidiens des enfants. Après la douche, la crème s’applique sur peau sèche. Elle s’étale sur tout le corps, en insistant sur les zones très sensibles et très sèches. Des mouvements circulaires avec le bout des doigts permettent à la crème hydratante pour le corps de pénétrer dans la peau et de libérer sa magie.

La crème hydratante pour le corps : un premier pas doux et parfumé vers l’autonomie

Les produits TOOFRUIT promettent aux enfants une véritable expérience sensorielle. La crème hydratante pour le corps Bodydoux fait appel au toucher et à l’odorat : elle sent bon et vient caresser la peau. Elle laisse aussi la peau toute douce.

En fait, la crème hydratante pour le corps Bodydoux est un concentré de super-pouvoirs. Elle hydrate tous les types de peaux, pour une peau aussi douce que celle des pêches qui font partie de sa liste d’ingrédients naturels et biologiques. Elle nourrit même les peaux les plus sèches, grâce à l’action du beurre de karité et de l’huile d’abricot. Elle répare et protège enfin les peaux malmenées par des jeux qui provoquent bleus, bosses et égratignures. Avec l’odeur fruitée de la pêche et de l’abricot, c’est tous les jours l’été sur la peau des enfants !

Associée à la crème Gourmande et au baume à lèvres Bisou Doux dans notre pack Routine Peau Sèche, la crème hydratante Bodydoux a toute sa place dans une routine de soins journalière. Grâce à TOOFRUIT, les enfants ont leurs propres produits d’hygiène. Une crème hydratante pour le corps à l’emballage coloré, au parfum délicat et aux effets agréables est un luxe pour les enfants

TOOFRUIT propose également un lait hydratant pour le corps Bodydoux, à la texture extra-fluide et à la douce odeur de mangue. Ce lait hydratant corps permet d’hydrater les peaux normales à sèches au quotidien.

De quoi les motiver à filer dans la salle de bains pour prendre soin de leur peau.

Toofruit