Crème hydratante corps

Dans la routine d’hygiène des enfants, il y a les soins du visage, mais également les soins du corps. Prendre soin de son corps ça s’apprend, et cela dès le plus jeune âge. C’est d’autant plus facile avec des produits adaptés. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les enfants ont la peau 10x plus sèche que celle d’un adulte.

Il n’y a pas que les adultes, les enfants aussi ont la peau qui tiraille et gratouille… Au-delà simplement du visage, certaines zones du corps sont encore plus sèches : les coudes, les pieds, les genoux. Ces zones de frottements réguliers particulièrement exposées nécessitent un soin quotidien, surtout en hiver ou après exposition au soleil.

Les enfants adorent le confort d’une peau saine et douce, une raison de plus de leur donner les bons gestes dès le plus jeune âge.

La Crème et le Lait Bodydoux de Toofruit sont spécialement conçus pour nourrir, hydrater, apaiser et protéger la peau des enfants. Pour que leurs peaux et leurs mouvements restent aussi amples, libres et souples qu’ils le souhaitent !

Toofruit