Soins des mains pour enfants

Dès le plus jeune âge, les petits aiment faire comme les grands en répétant les gestes quotidiens d’hygiène. Pour ressembler aux parents, les enfants aiment aussi prendre soin d’eux et se faire beaux, cela passe notamment par le soin des mains !

Pour que le lavage des mains devienne un plaisir et pour que les enfants puissent mettre de la couleur sur leurs ongles fragiles, TOOFRUIT a développé des soins des mains spécialement conçus pour respecter les peaux fragiles.

Des soins des mains adaptés à la peau sensible des enfants

Pour que les enfants prennent soin de leurs mains de façon ludique et agréable, TOOFRUIT a développé les gammes Jolies Mimines et Ô les mains.

Au programme dans cette collection de soins des mains plein de fruits : des vernis à ongles hauts en couleur et fruités, un dissolvant doux et un gel nettoyant mains sans rinçage. Chaque soin des mains a été spécialement formulé pour respecter la peau sensible des enfants. Ainsi, les enfants appliqueront de jolies couleurs sur leurs ongles sans aucun risque grâce à des vernis composés d’ingrédients naturels : maïs, blé, manioc, canne à sucre et coton.

Et, dès que les enfants souhaitent retirer le vernis, il leur suffit d’utiliser un dissolvant également conçu pour respecter la peau et l’ongle. Le soin des mains Jolies Mimines retire efficacement le vernis sans acétone, seulement grâce à un solvant naturel et biodégradable.

Prendre soin des mains, c’est aussi s’habituer à une hygiène parfaite au quotidien. Or, ça n’est pas toujours facile de se laver les mains à tout moment de la journée en ayant accès à de l’eau et du savon. Aussi, nous avons mis au point un gel nettoyant sans rinçage formulé avec de l’alcool bio issu du blé, ainsi que de la glycérine et de l’aloe vera bio. Les mains sont parfaitement propres et saines, elles restent douces, hydratées et ne collent pas !

Des produits des soins des mains naturels et remplis de fruits

Les soins des mains que nous avons conçus sont formulés à partir d’ingrédients naturels qui respectent la peau sensible des enfants.

Ainsi, nos vernis à ongles sont biosourcés et fabriqués à partir de matières premières renouvelables issues de la biomasse. Et surtout, une fois appliqué, chaque vernis laisse une délicate odeur de fruit ! Le dissolvant qui permet de retirer nos vernis est formulé sans acétone, il est fabriqué avec de l’eau de citron bio pour nettoyer et renforcer les ongles, ainsi que de l’aloe vera connu pour ses propriétés antiseptiques qui permettront aux ongles d’être parfaitement entretenus.

Parce qu’il est important de conserver une hygiène parfaite sans abîmer la peau, le gel nettoyant Ô les mains contient de la glycérine et de l’aloe vera qui évitent de dessécher les mains, même après une utilisation répétée. Pour que les enfants se lavent les mains en y prenant plaisir, ce soin des mains laisse sur la peau un parfum citronné frais et plaisant !

Toofruit