Protection moustiques enfant

L’arrivée des beaux jours coïncide aussi avec le retour des moustiques ! Pour protéger la peau des enfants et pour éloigner les moustiques, TOOFRUIT a développé une protection moustiques certifiée bio qui, contrairement aux anti-moustiques traditionnels, comporte 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Découvrez vite Mousticool, la lotion répulsive qui éloigne les moustiques, réduit les piqûres et hydrate la peau des enfants.

Une protection moustiques pour enfants à l’efficacité prouvée

La chaleur et le beau temps sont là et inévitablement les moustiques font eux aussi leur retour. Au programme : des bourdonnements intempestifs, des nuits hachées et des piqûres qui démangent. Pour lutter contre ces désagréments, nous avons développé une protection moustiques à l’efficacité prouvée : la lotion Mousticool.

Pour vérifier l’efficacité de cette protection, nous avons soumis Mousticool au test de la cage. Le principe est simple : un bras recouvert de lotion répulsive est introduit toutes les heures dans une cage contenant des moustiques femelles. On compte le nombre de tentatives de piqûres pendant 3 minutes et on obtient ainsi un pourcentage de protection fiable. Mousticool obtient un résultat de 95% de protection dès l’application et de 74% après 2 heures.

Aussi, dès 3 ans, la protection moustiques Mousticool éloigne les moustiques et réduit le nombre de piqûres jusqu’à 8 heures.

Une protection moustiques certifiée bio

De nombreux anti-moustiques classiques contiennent des produits chimiques néfastes pour la peau des enfants, mais aussi pour l’environnement. Chez TOOFRUIT, nous avons souhaité développer un répulsif adapté aux enfants, doux pour leur peau et doux pour la planète.

La protection moustiques pour enfants Toofruit contient ainsi 99% d’ingrédients d’origine naturelle, et 24% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Pour éloigner efficacement les moustiques, nous avons tout simplement utilisé des ingrédients réputés pour leurs propriétés répulsives. Notre formulation comprend ainsi des huiles essentielles minutieusement dosées pour respecter la peau des enfants et réputées pour faire fuir les moustiques (menthe poivrée, citronnelle, eucalyptus citronné ou encore géranium bourbon). Nous avons également utilisé le catalpa, un arbre connu pour sa charge importante en actifs répulsifs. Pour que cette protection moustiques soit durablement efficace, nous nous sommes reposés sur l’alliance parfaite des polysaccharides et des huiles végétales qui permettent d’installer une rémanence sur la peau.

Facile à appliquer, la lotion répulsive Mousticool est également hydratante grâce à l’eau de citron, elle aussi réputée pour faire fuir les moustiques.

Tous les ingrédients que nous avons choisis pour développer notre protection moustiques sont soigneusement dosés pour une utilisation adaptée aux enfants. Il s’agit d’une formule légère qui ne colle pas et qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau.

Dès que les moustiques se font entendre, il suffit de secouer le flacon et de pulvériser la lotion répulsive sur la peau sans oublier le cou et derrière les oreilles ! Contrairement aux anti-moustiques chimiques, la protection moustiques Mousticool dissuade simplement les insectes de se poser sur la peau, elle ne les tue pas. Pour que la dissuasion fonctionne, il est donc important de couvrir toute la surface de la peau exposée !

Toofruit